Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des roses
3 novembre 2015

Ma passion pour les roses

Bonjour à tous et toutes. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau blog et je remercie Astréor d'en avoir fait la conception. Je peux désormais partager avec vous ma passion pour la peinture et l'aquarelle.. Les roses ont toujours eu ma préférence. Voici quelques unes de mes peintures.

2015-04-01 22

2015-06-01 19

2015-06-01 19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à vous tous et toutes,<br /> <br /> Merci pour vos messages d'amitiés et de soutien pour mon travail !<br /> <br /> Bonne fêtes et bonne année<br /> <br /> So.
Répondre
M
Tous mes compliments pour vos magnifiques créations Sophie, que de talent vous avez... j' adore les roses... c' est vraiment un régal pour les yeux... que de précision dans votre travail...
Répondre
C
Je viens aussi de chez Clo, j'adore aussi les roses et les artistes qui font de belles peintures, je me suis inscrite sur votre blog, pour ne rien rater de votre talent. Bisous
Répondre
F
Je viens moi aussi de chez Clo et je trouve tes peintures superbes. Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans la blogosphère! Et bravo à Clo ton blog est super réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel talent, j'adore aussi les roses. C'est un vrai plaisir à regarder tes toiles. Bravo à Clo pour la conception de ton blog, une magnifique bannière. Bonne soirée à bientôt. Vanessa<br /> <br /> ps : je m'inscris de ce pas à ta news
Répondre
Art des roses
  • Ce blog est consacré à ma passion pour la peinture. J'aime en particulier peindre les roses, des huiles sur toile, des aquarelles, du pastel, des acryliques, des fresques murales et de la peinture sur porcelaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 190
Publicité